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FAQ

Livraison & Commande

Quand recevrai-je ma commande ?

La manufacture des articles, leur traitement ainsi que leur livraison demandent un délai de 10 à 16 jours ouvrables maximum à notre équipe. Nous faisons tout notre possible afin que vous réceptionniez votre commande au plus tôt.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre la progression de votre commande en cliquant sur le lien ci-après : Suivi de Colis

Combien coûte la livraison ?

Nous livrons nos articles dans le monde entier. Il n’y a aucune quantité minimum requise par commande et toutes nos livraisons sont entièrement gratuites (hors DOM-TOM).

Ma commande n'est pas complète

Vous avez commandé plusieurs articles ? Ceux-ci peuvent avoir été envoyé séparément, selon les stocks disponibles et les entrepôts d'expédition. Pas d'inquiétude, votre colis arrivera bientôt.

Je n'ai pas reçu ma commande

Un soucis avec la Poste ? Votre colis est perdu ou détérioré ? Nous vous proposons de nous charger des litiges à votre place avec notre livraison sécurisée. Votre satisfaction est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute à l'organisme transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous en prenons l'entière responsabilité en vous renvoyant aussitôt un nouveau colis à nos frais.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe par mail, nous ferons le maximum pour vous aider.

Annulation & Retour

Puis-je modifier ma commande ?

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez tout à fait annuler votre commande ! Si celle-ci est d'ores et déjà en préparation, les frais d'annulation s'élèveront toutefois à hauteur de 40% du prix d'achat.

Je souhaite retourner un article

Nous acceptons les retours uniquement en cas de vice avéré du produit.

Nos produits subissent des contrôles qualités très rigoureux avant chaque envoi. Si toutefois vos articles présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo de l'article en question (dans l'emballage d'origine si possible) accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre produit doit être inutilisé et dans le même état où vous l'avez reçu.

Sécurité

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité est notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :

Cartes de crédit

Cartes de débit

Nos services de paiement en ligne :

Paypal*

G2A Pay*

*Paypal - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.

*G2A Pay - G2A Pay est une plateforme de paiement globale. Elle supporte plus de 150 méthodes de paiement locales et globales (MastercardVisa afin de vous laisser un maximum de possibilités de règlement.

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique garantit la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.