Les soldes sont arrivées... -15% sur une grande sélection de produits !
Quels bijoux porter avec une robe noire ?

Quels bijoux porter avec une robe noire ?

de lecture - mots

Vous prévoyez de porter une belle robe noire pour une occasion mais vous ne savez pas quel bijoux porter avec ?

Que ce soit pour un mariage, une soirée festive ou un rendez-vous amoureux, une robe noire peut constituer un atout mode incomparable lorsqu'elle est bien accompagnée.

Alors quels bijoux porter avec une robe noire ? La réponse dans cet article !

Quel collier porter avec une robe noire ?

Les colliers plus longs seront toujours plus flatteurs que les plus courts, donc si vous avez le choix, optez pour un collier qui pend le long de votre poitrine.

De plus, les colliers plus fins seront plus jolis que les colliers épais, alors essayez de trouver un style délicat et élégant.

Lecture recommandée: quel collier porter avec quelle robe ?

Enfin, si vous portez une robe ou un chemisier à col roulé, assurez-vous que le collier n'est pas trop long, sinon il vous gênera.

Quelle bague choisir pour accompagner votre robe noire ?

Vous pouvez choisir parmi de nombreuses options de bagues pour vous habiller en noir.

Une bague en or rose peut créer un look élégant et poli, tandis qu'une option plus extravagante pourrait être une bague en diamant avec des détails complexes.

Quelle que soit la bague que vous choisissez, veillez à ce qu'elle mette en valeur votre robe et vous donne une apparence confiante et soignée.

Quelles boucles d’oreilles choisir pour porter avec votre robe noire ?

Les boucles d'oreilles tombantes sont une excellente option pour une grande robe noire, car elles apportent une touche de glamour et d'élégance.

Par exemple, des boucles d'oreilles plaquées or brillantes et longues sont parfaites pour faire tourner les têtes lors d'événements importants ou de cocktails.

Toutefois, si vous optez pour des boucles d'oreilles tombantes, ne portez pas un collier qui donne l'impression que votre visage est trop long.

Quels bracelets porter avec votre robe noire ?

Les bracelets en or seront particulièrement complémentaires avec une robe noire. Ils ajouteront une touche de sophistication et de glamour à votre look, en attirant le regard vers votre poignet.

Vous pouvez également associer votre robe noire à des bracelets argentés. Les bijoux en argent ajoutent une touche de féminité au look et créeront un contraste élégant avec le tissu sombre.

Si vous voulez quelque chose qui se démarque, pourquoi ne pas opter pour des bracelets colorés ?

Le vert émeraude, le bleu royal ou même le rouge rubis ne manqueront pas de faire tourner les têtes et d'ajouter une touche unique à votre robe noire.

Osez la broche pour accompagner votre robe noire

Avec une robe noire, choisissez de préférence une broche qui saute aux yeux et s'impose.

Une broche aux couleurs vives ou aux formes intéressantes ajoutera un intérêt visuel à votre tenue. Une broche chat colorée peut par exemple parfaitement habiller votre robe noire. 

Si vous optez pour un look plus formel, choisissez un style classique avec des détails brillants. Quel que soit votre choix, assurez-vous que la broche complète la robe et non l'inverse.

Des bijoux en or jaune pour accompagner votre robe noire

Une bague en or étincelante est du meilleur effet avec une petite robe noire. Qu'il s'agisse d'un simple solitaire ou d'un modèle plus élaboré, une bague en or ajoutera une touche de glamour à n'importe quel look.

Vous pouvez également choisir un bracelet en or pour donner un look simple mais élégant.

Si vous cherchez à ajouter un peu d'éclat à votre tenue noire, optez pour des bijoux en or jaune éblouissants !

Quelle couleur de bijoux porter avec une robe noire ?

Lorsque vous portez une robe noire, il est généralement recommandé de porter des bijoux en or jaune ou en argent. Cela permettra de créer un look cohérent et d'éviter tout conflit de couleurs.

Si vous recherchez quelque chose de glamour et d'accrocheur, une série de bagues en or jaune étincelantes sera parfaite.

Si vous voulez faire dans l'excentricité, une bague multi-anneaux en plaqué or est une option opulente qui mettra en valeur n'importe quelle tenue.

Quels accessoires avec une robe noire ?

Voici quelques idées d'accessoires à porter avec une robe noire :

  • Un simple collier doré ajoutera de l'intérêt à votre tenue. Pour quelque chose de plus original, optez pour un collier en argent massif.
  • Une paire de boucles d'oreilles pendantes ajoutera de l'élégance à votre look. Choisissez une paire qui s'harmonise avec la forme de votre visage.
  • Un foulard coloré peut égayer une robe noire et ajouter de la personnalité à votre tenue. Choisissez une écharpe d'une couleur vive ou avec un imprimé intéressant.
  • Un sac à main élégant peut compléter votre look. Optez pour un sac d'une couleur vive ou avec un imprimé intéressant pour faire une déclaration.
  • Une paire de talons hauts vous donnera de la hauteur et du glamour. Choisissez un style dans lequel vous vous sentez à l'aise et qui convient à la robe que vous portez.
  • Un sac à main ou une pochette coquette est parfait pour ajouter une touche de sophistication à une tenue de soirée.
  • Enfin, n'oubliez pas les touches finales : lunettes de soleil, chapeau, etc

Comment accessoiriser une robe noire pour une soirée ?

Le collier plastron peut ajouter une touche de glamour à toute robe noire, ce qui le rend parfait pour une soirée.

Essayez de porter une robe à col rond, col bateau ou col chemisier et accessoirisez-la avec un collier fin et léger. Cela réveillera la fluidité de la robe et ajoutera de la luminosité à votre look. Vous pouvez également choisir des bijoux brillants dans des couleurs audacieuses ou des finitions métalliques brillantes, mais envisagez également des nuances nacrées ou pastel.

Comment accessoiriser une robe noire pour un mariage ?

Si vous voulez ajouter une touche de couleur à votre petite robe noire, pensez à porter des chaussures ou un sac de couleur vive.

Vous pouvez également ajouter une écharpe ou un collier coloré à votre look. Si vous recherchez quelque chose d'un peu plus subtil, optez pour une chaussure ou un sac de couleur pastel.

Quel que soit votre choix, assurez-vous que les couleurs se complètent entre elles et avec votre robe.

Quels bijoux porter avec robe une noire ? En résumé

Pour accompagner votre robe noire, vous pouvez opter pour un long collier fin délicat. Vous pouvez également choisir une bague en or rose, jaune ou bien en diamant. De longues boucles d'oreilles tombantes et un bracelet en or vous démarqueront élégamment. Enfin, une broche bien visible ajoutera une superbe touche finale.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés